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Il était une fois…

Depuis 2011 nous continuons à éliminer les bad hair days pour les remplacer par des moments de beauté.

Peu importe le style, l’âge, la longueur ou le type de cheveu : tout le monde peut avoir une coiffure tendance adaptée à sa personnalité, que ce soit pour le quotidien ou pour les grandes occasions !

365c rend la vie et les chevelures plus belles :)

  • NOS VALEURS
  • NOTRE ÉQUIPE
  • NOTRE MISSION
NOS VALEURS

Ces valeurs sont ce qui nous rassemble en tant qu’équipe, et ce qui fait que nos clientes adhèrent à notre projet de marque. Elles sont le fil rouge dans tout ce que l’on fait en tant qu’équipe, que ce soit dans nos vies professionnelles ou personnelles : elles incarnent notre philosophie de vie.

BIENVEILLANCE

La bienveillance c’est un peu un gros mot qu’on entend à toutes les sauces. Mais chez nous, on essaie vraiment de le mettre en pratique, même si ce n’est pas toujours facile. Cela consiste à toujours essayer de se mettre à la place de l’autre, le comprendre, et lui trouver des excuses. C’est être sympa quoi, mais vraiment, sincèrement, profondément :) Et on espère que vous le serez aussi avec nous, car dans le cours de notre vie de marque, on fera surement des erreurs !

EFFICACITÉ

Vous l’avez remarqué avec nos coiffures, on aime le vite fait, TRÈS bien fait :) Mais l’efficacité, c’est aussi dans notre manière de mener des projets. On va chercher à être droit au but, ne pas perdre de temps, car le temps est ce que chacun a de plus précieux : on le passe au travail, mais aussi avec sa famille, ses amis, ses enfants… Alors être efficaces et prioriser, ça permet aussi de garder un équilibre de vie.

TRANSPARENCE

Nous aimons que les choses, bonnes ou mauvaises, soient dites : cela permet de s’améliorer quand il le faut, et ne pas laisser des situations s’envenimer. Donc, s’il vous arrive d’avoir des déceptions chez nous, parlez-nous en ! Et si vous êtes ravies de votre prestation, parlez-nous en aussi ! :)

GOÛT DU DÉFI

Ça, c’est ce qui nous pousse à grandir. Chaque personne de l’équipe a cette envie de se dépasser, de se mettre en situation difficile pour apprendre sur lui et être meilleur, pas seulement en performance, mais aussi être une meilleure personne. La zone de confort, c’est pas pour nous :) Si vous aimez aussi le challenge, écrivez nous içi ! (mettre le lien quand c’est sur le site)

ÉCOUTE

L’écoute est indispensable dans le métier que l’on fait mais également de manière générale entre nous. Nous sommes tous différents et pas toujours d’accord sur tout, mais s’écouter permet à chacun d’élargir ses perspectives.

PLAISIR

La vie n’est pas toujours facile, mais ce qui nous fait lever le matin est de savoir que l’on va prendre du plaisir dans notre travail, avec nos collègues, notre famille, nos amis. Et au travail, on se fait plaisir en vous faisant plaisir :)

NOTRE ÉQUIPE

Diverse, mais unie ! Coiffeurs, Marketeurs, Généralistes, Graphistes, Illustratrices… Nous avons certes des parcours différents, mais nous nous retrouvons autour des valeurs et de la mission de la marque.

Et bien sûr, on a chacun notre petite spécialité qu’on vous laisse découvrir :)

ROZINA

Fondatrice
Capitaine de « Où on va ? »
(Elle ne perd pas le Nord !)

HÉLÈNE

Chef coiffeuse et Formatrice
Responsable des matelots
(alias Bob-le-bricoleur)

CLAIRE

Associée
Commandant de tous les bords
(Pirate ascendant Bisounours)

MARION

Communication & Marketing
Amirale esthète de la marque
(Coach bien-être du navire)

MAËLLE

Illustratrice
Cartographe officielle
(Accessoirement lanceuse de bouteilles à la mer)

MATHILDE

Chargée des opérations
Officier blonde sans qui rien ne va
(Parce qu’il y a toujours une blonde sur un bateau)

NOTRE MISSION

Redonner envie aux femmes d’aimer les coiffeurs.

Oui la confiance s’est érodée et vous avez toujours une appréhension avant d’aller chez le coiffeur. Nous ce que l’on veut, c’est vous redonner confiance, à travers une prestation simple, sans engagement, tournée sur le plaisir… Et surtout une prestation claire, où les règles avec le coiffeur sont bien définies. On a appelé ces règles le contrat de confiance, et voilà notre manière de le voir :

Le coiffeur conseille, La cliente est décisionnaire

Par défaut, c’est elle qui décide ce qu’elle veut comme coiffure. Le coiffeur est là pour l’aiguiller, la conseiller, mais en aucun cas imposer sa volonté, à moins que la cliente le lui demande. Il n’est ni un exécutant, ni un artiste qui s’affranchit des règles.

La cliente a le droit de s’exprimer pendant la prestation

Le coiffeur donne la parole à la cliente pendant la prestation, aux moments qu’il juge pertinents. Cela permet à la cliente d’émettre ses doutes, de poser des questions pour être rassurée.

Nous parlons des déceptions, pour améliorer la relation sur le long terme

Si la coiffure ne plait pas malgré l’accord passé en début de prestation, la cliente a le droit de le dire. Nous en discutons et cela permet de repartir sur de bonnes bases pour la prestation suivante. Nous demandons aux clientes de garder en tête que l’erreur est humaine et la coiffure n’est pas une science exacte.

Faites plaisir à vos cheveux, prenez rendez-vous !

Rendez-vous

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